RSS

Je squatte ailleurs

30 Avr

Je suis en mode créative ON.

Alors, tu es en droit de te demander pourquoi je n’écris pas plus. En fait si, mais pas forcément chez moi..

Il y a quelques temps, j’ai rencontré sur ma route facebookienne un groupe de blogueurs mené entre autres par Denis Gentile et Abdelhamid Niati.

Et sur ce groupe, quelques trolls avec qui je me suis acoquinée. Le Dirlo, aka Stéphane Briot a créé un groupe (de blogueurs encore) puis un … blog. What else …

Tu peux me retrouver dans deux articles déjà et voir enfin ma trombine. Et même si je ne suis pas du tout photogénique, tu t’abstiendras de tout commentaire ! Non mais … Sur Parlonsblog-le blog, n’hésite pas à t’abonner à mes publications, voire à t’inscrire en tant que membre, si jamais … tu es blogueur, pro ou amateur.

image

Voici mes deux premières créations: la première où je réponds à la question du Patwon, la seconde où je dis comment je vous piège dans mes filets pas littéraires pour un sou. Je vous encourage à vous rebeller en commentaire, d’ailleurs …

Les autres projets d’écriture ? Une chanson. En anglais. Parce que les gens sont chiants et exigeants. Remarque, ça aurait pu être en espagnol …Mais ne leur donnons pas d’idées loufoques, ils ont déjà suffisamment d’imagination. Et une collaboration avec un magazine, pour une pige trimestrielle. Je t’en dirai plus bientôt.

Sinon, va quand même falloir que je bosse sur mon blog pro, non ?

Allez, je te ponds un article rien que pour nous et je te l’envoie la semaine prochaine, ou avant parce que la patience et moi, tu sais …

 
8 Commentaires

Publié par le 30 avril 2014 dans Grosso Modo ...

 

8 réponses à “Je squatte ailleurs

  1. Morgane

    30 avril 2014 at 13:55

    J’te rassure, on s’en tape que t’écrives pas. Enfin moi, vu que t’es partout avec moi tout le temps mon kumquat préféré ^_^ (I love you, ça fait bisounours ça ou bien ? Mais genre bisounours connasse hein)

     
    • lagrossefernanda

      30 avril 2014 at 14:28

      Ouaiiiis Bisounours Connasse ! Je kiffe ! C’est quoi son dessin ?

       
      • Morgane

        30 avril 2014 at 14:36

        ma pauvre, si je dessine on n’est pas dans la merdasse…

         
      • lagrossefernanda

        30 avril 2014 at 16:06

        Je préfère ne pas m’y mettre non plus …

         
  2. Stef'

    30 avril 2014 at 23:32

    heureusement que t’écris pas ! Parce que putain, déjà vu comment t’es envahissante quand t’écris pas, si tu t’y mettais, faudrait créer un second web pour les autres tellement tu prendrais tes aises ! Le web te dit merci ((:

     
  3. Stef'

    30 avril 2014 at 23:42

    Large, d’esprit… j’avais remarqué. Du clavier, aussi (((:

     

Laisser un commentaire

 
