RSS

Mauvaise foi de compét

28 Mar

Bande de followers de pacotille !
C’etait les 3 ans de mon blog le 26 et PERSONNE ne l’a célébré  !!!
Mais sans déconner ?
3 ans ! C’est l’entrée en maternelle. La majorité de la prime enfance. Le temps de la joie. La libération de la maternité opprimée. 
Et toi, tu oublies …
Ça méritait des bonbons, des cotillons, des éloges sur des forums de blogueurs. Je sais pas moi mais kekchoz.
Non. Rien.

En même temps,  on a les lecteurs qu’on mérite hein … à force de vous dire que je fais ce que je veux et que j’écris si je veux et ce que je veux, vous prenez vos aises …
Ça va donner le fucking four l’année prochaine, bordel …

Bref.
Je vais me draper dans ma toge d’orgueil blessé  … et je vous cause p’u. Jusqu’au prochain article.

Nan, tu vois j’aurais pu faire un concours comme les autres mais tu constates toi même que tu mérites pas. Vilain

En tout cas je remercie du fond du coeur les nouveaux followers sans qui je n’aurais JAMAIS su que c’était mon anniversaire …
Et bravo WordPress  … même pas un mail !
Pfffff … NUL !

 
27 Commentaires

Publié par le 28 mars 2014 dans Grosso Modo ...

 

27 réponses à “Mauvaise foi de compét

  1. Anne C

    28 mars 2014 at 10:48

    bon birthday ! Fêtes ta fête et cadeaux à gogo ! Cotillons, prout de licornes et arc-en-ciel en chocolat !

     
  2. 4h18

    28 mars 2014 at 10:51

    La drogue… quelle plaie pour l’humanité 😀

     
    • lagrossefernanda

      28 mars 2014 at 10:53

      Ptdr !
      Oui mais ça fait du bien par où ça passe ( ha nan, c’est pas la drogue qui fait ça … )

       
  3. Jean-Baptiste Messier

    28 mars 2014 at 10:51

    Ben oui on s’en tape ! Fuck ! no future, ni Dieu ni grosse Fernanda !

     
  4. anabelle

    28 mars 2014 at 10:56

    happy birthday J plus 2 !!!!!!!!!!!!!
    prout de licorne ???
    euh… juste on trinque non ???
    ça serait cool !!!!!
    allez !! cadeau pour toi, mes bisettes baveuses de grenouille 😀
    et l’an prochain… prépare un post-it pour te souviendre de ta date d’anniversairoblog !!!!!!!!!!!

     
    • lagrossefernanda

      28 mars 2014 at 10:56

      Merciiii ma Grenouille ❤

       
    • Anne C

      28 mars 2014 at 11:01

      t’as quoi contre les prout de licornes ??

       
      • lagrossefernanda

        28 mars 2014 at 11:02

        Moi rien … ça sent la fraise

         
      • anabelle

        28 mars 2014 at 11:05

        pas fâcher moi Anne-Claire…. j’ai rien contre les prouts… mais les licornes… j’aime moyen… en fait, petite elles me faisaient flipper !!!!!!! par contre les prouts de caribou, ou de mammouth…. je kiffe !!!!!!!!!!! 😉

         
      • lagrossefernanda

        28 mars 2014 at 11:06

        Ouais mais ça pue quand même un peu …

         
      • Anne C

        28 mars 2014 at 11:08

        bon ça va… Bisous d’étoile !

         
  5. Crystalide

    28 mars 2014 at 10:58

    happy birthday Fernanda !!! gros bisous

     
  6. aziliz de marin

    28 mars 2014 at 10:59

    bisettes !

     
  7. nekkuafr

    28 mars 2014 at 11:02

    Bon anniversaire à vote blog 🙂

     
  8. Chrissy

    28 mars 2014 at 17:37

    Hannn c’était que ça ???? j’ai cru que tu écrivais un truc important !!!!!
    Bon anniv le blog à Fernanda

     
    • lagrossefernanda

      28 mars 2014 at 17:40

      MAIS C’EST IMPORTANT! L’autre hé ..
      Pour la peine je dis pas merci …

       
  9. Hélène

    28 mars 2014 at 17:44

    Bon anniversaire à ton blog! Euh ton blog mange des bonbons lui aussi? :p

     
  10. sylvain

    15 avril 2014 at 22:27

    Bonsoir Fernande!
    Grosse bise pour vous et votre marmaille.
    La vérité par le coeur, l’amour par la vie, le présent par l’espérance du bien
    Pardonner pour donner, recevoir pour aimer, aider pour unir
    Confiant dans l’Amour toujours

     
    • lagrossefernanda

      15 avril 2014 at 22:44

      Rhoooua …. Il est rare que des poètes se perdent sur ce blog. Au plaisir Sylvain

       

Laisser un commentaire

 
