RSS

La Foire à la Saucisse

14 Fév

Tu n’as certainement pas râté ça : aujourd’hui, c’est la Saint Valentin !

Alors, en ce jour formidable où on célèbre l’amour sur les réseaux sociaux, les sites de rencontre et surtout pas dans la vie, je me devais de te faire un petit coucou approprié.

Je suis hétérosexuelle et cet article ne s’adresse qu’aux hommes. Surtout à ceux que j’ai croisé au détour de mon désoeuvrement, sur Adopte un Mec.com

(non reste copine ! On va se payer leur tronche un peu quand même ).

A toi, l’homme de site de rencontre ou de réseau social, je souhaite te dire bonne fête et merci pour ces tranches de rires et de surprises.

J’ai développé un talent. Mon dernier record : 40 mn. Le jeu consiste, sans trop d’effort, et sans demande de ma part, à obtenir une autre photo que celles que tu présentes sur ton profil

Mon profil adopte est plutôt basique. Je dis que je suis maman solo (donc forcément désespérée et chaude comme de la lave en fusion …), et que j’aime les hommes ayant de l’esprit. Je passe une fois, deux fois, trois fois sur le profil de ma cible. Je le choisis mignon, on sait jamais, il est peut être pas trop con. Et quand je vois qu’il fait le même jeu, j’engage la conversation. Et je guette !

« Sinon, je présume que comme moi, tu n’es pas là pour chercher l’amour ? »

Moi: – ben je cherche rien surtout …

Lui: Tu as des photos (ET BIIIIIM !)

Moi : Non, j’aime pas traîner sur le net

Lui : Et tu aimes quoi ? (Re BIIIIM)

Moi : Tout, sauf l’anal, les vieux, les enfants, les animaux et les cadavres. Et les photos et les films

( Putain ça te laisse de la marge pour me prendre pour une conne et me conter fleurette faire connaissance, non ?)

Moi : Et toi ? Tu aimes quoi . Parles-moi de toi … (je m’en fous hein … mais je suis un peu polie tu vois …)

Et comme je suis une fille facile, j’accepte très vite que tu m’envoies un sms.

Et donc parler de toi, signifie … envoyer des pornselfies !!!

De quoi en faire une bitothèque ma petite dame. De préférence les petites et moches ! Je laisse de côté tes problèmes psy mon gars et je m’interroge sur l’intérêt du truc …

1. Tu te résumes à … une bite ?

2. L’intérêt c’est quoi, en immortalisant ta trique, ça la fait durer plus longtemps ? Suspicion d’éjac précoce …

3. Ta maman t’a trop dit qu’elle était « troooop joliiie ta petite knacki, viens que je fasse un bisou « ? (Hey mec ! c’est un peu incestieux, tu sais …)

4. Tu la trouves jolie ? Avoue ! Et puis selon l’angle de prise de vue, tu lui rajoutes du centimètre en longueur et en largeur ? Hein, c’est ça ? C’est du marketing, en fait !

Faut que tu saches que même si tu l’instagram avec des petits papillons, offerte comme ça : ELLE EST MOCHE ! Elle n’a aucun intérêt ! C’est de la bidoche haram !

J’ai une pensée pour ma copine Ginie (quoi ? Tu connais pas ? Ta première connexion date d’hier ?! ). Elle n’a même pas le loisir de lire ta prose, tu lui mets cash tes attributs sous les yeux ! Bouffes-en de la saucisse !

Faut arrêter ça hein ! On n’est pas casteuse pour boulards ! Est-ce que je te montre ma chatte ?

D’ailleurs, je vais te la montrer !

Je suis épilée au poil près

Je suis épilée au poil près

 

Non parce que, c’est plus possible … Tu imagines la situation IRL ? Ca s’appelle une exhibition et c’est pénalement puni.

Soyons sérieux ! Fais au moi l’effort de faire semblant de savoir comment ça marche une femme ! Même une pute bénévole a besoin de se sentir respectée et désirée. Et on n’est pas des dalleuses! Tu te doutes bien que sur le supermarché du sexe on a de la ch’touquette en veux-tu en voilà …

Et puis à 40 balais, jouer à touche pipi … Vraiment ?

Ma mère avait raison (non j’rigole, pour elle, le sexe c’est sale … Elle a du souvent te rencontrer !)

 

Et elle avait raison !

Publicités
 
12 Commentaires

Publié par le 14 février 2014 dans Je suis dépravée de partout

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

12 réponses à “La Foire à la Saucisse

  1. loudadawill

    14 février 2014 at 12:43

    Non seulement l’article est juste excellent et trop criant de vérité… il me rappelle beaucoup de souvenirs ;-), mais les tags sont énormissimes… Merci pour ce moment de poésie !!

     
    • lagrossefernanda

      14 février 2014 at 12:44

      Toi aussi tu y as eu droit ? Je ne sais pas si ça me rassure ?

       
      • loudadawill

        14 février 2014 at 12:48

        Ce qui serait rassurant, c’est qu’un homme (ou plusieurs) raconte ses déboires du même genre ek la gente féminine, juste histoire de se dire que c’est l’humanité qui déconne et pas uniquement les “mâles” !! non ?

         
      • lagrossefernanda

        14 février 2014 at 12:51

        Tu imagines vraiment une meuf faire ça ? Sauf pour se payer la tête du mec ? Dans les mêmes conditions que l’article ?

         
  2. Cendrine

    14 février 2014 at 12:59

    Si ça peut vous rassurer, moi j’ai déjà un copain qui m’a montré ce qu’il avait reçu d’une meuf… Ben c’était pas joli joli… En vrai moi ça me rassure pas du tout hein…

     
    • lagrossefernanda

      14 février 2014 at 13:02

      Non mais dans un jeu sexuel consenti ? Pas comme présentation ?

       
  3. loudadawill

    14 février 2014 at 13:01

    Beh non ! Donc c’est pas rassurant

     
  4. Cendrine

    14 février 2014 at 13:22

    Si, si, comme présentation… Ce qui m’a marquée : le gros bouton rouge sur une de ses fesses… Bon, les saucisses j’y ai eu droit aussi, mais sans boutons…

     
  5. mopourmots

    14 février 2014 at 14:13

    Ai-je le seul mec pudique de la Terre ? Je le garde Même après 19 de vie commune, il ose à peine me la montrer hi hi (et elle est charmante).

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :