RSS

Machines de guerre

29 Août

J’aime bien l’expression qui consiste à comparer les femmes à des avions de chasse. Je l’ai encore entendue dans Secret Story 7 (rhooo ça va, on fait de l’audience comme on peut hein !), au sujet de Stéphanie (re-audience hinhinhin). Genre ? Les avions de chasse lâchent des bombes ? C’est ça la métaphore ?

Image

J’aime bien l’idée …

Je me mettrais plutôt dans la catégorie « Char Leclerc » si tu permets … Non parce que dans mon souvenir imaginaire, l’avion de chasse, quand il a lâché ses bombes, il trace tellement vite que tu le revois plus. En gros, ça donne une alerte à la bombe, et un largage. Donc par définition, toi qui qualifies la meuf d’ « avion de chasse », tu sais qu’une fois dévasté, tu ne la verras plus … Ha non ? t’avais pas compris ça comme ça ?

Le Char Leclerc est certes, imposant. Gros, ouais, n’ayons pas peur des mots. Mais ça a quelque chose de majestueux quand même.

Regarde le 14 juillet ! Tu le vois venir. Tu l’entends un peu aussi. Tu as le choix entre fuir (ce que beaucoup font. La peur me dit-on dans l’oreillette), et te laisser lentement massacrer. Au choix par un shot de canon (ouaiiiis, on a ça !) ou te laisser écraser par nos chenilles (la fameuse trace de pneu ? Ha non, ça c’est crade erk).

Non, du coup, je préfère être un char quand même. Sortir l’artillerie lourde. Quitte à faire la guerre, soyons sérieux et préférons le corps à corps du terrain et laissons les Mirage alimenter les fantasmes (rhooo putain je suis bonne, là !!!)

J’ai rencontré un mec à Paris (le mec d’une copine en fait). Bon je te fais le pitch, vu qu’elle est au courant. Donc on lui présente ce type. Ils sortent tous les deux acheter du vin. L’entremetteur et moi restons ensemble et il m’avoue que son camarade est plus branché Char Leclerc que Mirage. Le gars revient et avoue son penchant. Devant mes yeux étonnés, il affirme sans gêne que les grosses sont des cochonnes.

Ha c’est ça ?!! Bon, j’arrête d’être choquée. Mais en général, force est d’avouer qu’une fois qu’on parvient à accepter notre générosité corporelle, on assume aussi ce qu’on en fait.

Mon Willow (retiens son nom, il gagnera un jour le Concours Lépine : je compte sur toi mec !!!) me disait qu’en fait, ce sont les mecs qui n’assument pas les Chars Leclerc. En effet, j’ai lu sur un blog un connard qui écrivait que les grosses, les moches et les mères célibataires faisaient de super plans cul … parce que personne n’en voulait … je l’ai déjà traité de connard, non ? Me souviens plus … Je matche 2 sur 3 et je baise pas plus que ça, mec … Donc réellement, je crois que Willow a raison. Les mecs fantasment sur des avions de chasse, se tapent des F.A.M.A.S et n’assument pas qu’ils kifferaient de rebondir sur (dans ?) un Char Leclerc.

A l’époque où j’avais les moyens d’avoir une coach sportive perso, elle me disait de ne surtout pas espérer qu’elle me ferait sécher. Merde, c’est quand même pour ça que j’avais fait appel à elle ! Elle m’a expliqué qu’il était important que je garde du gras dans les hanches et le ventre, même si je trouve ça moche. Et j’ai appris ceci : c’est gage de bonne lubrification (et de fécondité … ). En même temps, faut huiler le Char, sinon ça grince …

Voilà ! Tu as mon mail dans l’article précédent ! Non je déconne hein !! JE DECONNE j’ai dit !!! … Et puis si tu crois que tu vas m’impressionner avec ta petite machette …

Publicités
 
 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

10 réponses à “Machines de guerre

  1. Epsilon

    29 août 2013 at 17:17

    Pff, frimeuse !!!

     
  2. Madame H (dit la tornade)

    1 septembre 2013 at 16:21

    Pas mal reviennent du trip « avion de chasse » ayant peur que la mécanique ne se casse aux premiers vents violents…. les chars sont plus stables ! Ils faut juste que (con*****) se passe 🙂

     
  3. Madame H (dit la tornade)

    1 septembre 2013 at 16:31

    Euhhh je disais (en finissant et sans faute) : il faut juste que (con*****) jeunesse se passe 🙂

     
    • lagrossefernanda

      1 septembre 2013 at 19:59

      Tout à fait !
      Mais même les plus âgés flippent devant les Chars. Peur de pas savoir gérer la mécanique …

       
    • lagrossefernanda

      1 septembre 2013 at 19:59

      Et bienvenue chez moi au fait 😀 !

       
      • Madame H (dit la tornade)

        1 septembre 2013 at 20:04

        Ohhh mais je viens régulièrement, je ne laisse pas forcément de voilà tout 🙂

         
      • lagrossefernanda

        1 septembre 2013 at 20:06

        Haaa c’est donc ça ! On vient en lousdé. J’aime bien aussi lol

         
  4. Mia Noï

    1 septembre 2013 at 16:57

    Moi je suis plutôt Casque Bleu, tu vois… toujours sur le front mais jamais trop le droit de tirer un coup Oo°

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :