RSS

Players, Players

13 Août

Petite question qui me turlupine …

Les clichés veulent que les asiatiques soient connus pour avoir de petites bites. Un bridé qui vient te draguer, en soi, c’est juste une manifestation d’une grande confiance en soi, non ?

Tout ça pour te dire que mes aventures parisiennes me confortent de plus en plus dans la confiance et dans la joie. J’ai réellement la sensation que quelque chose a changé dans ma vie.

Tu vois, il y a peu, j’écrivais une déclaration d’amour que je sortais quand même de mes tripes. Il aurait donné une autre suite que « Oui, oui, j’ai vu … », même un « Euh mais pourquoi ? », j’aurais été encore énamourée pendant des années. « L’amour dure trois ans« , pour moi aussi. Imagines …

Je me rends compte que je ne suis pas une fille comme les autres. Tu sais, comme les décrivent les journaux féminins, et les guides de séduction pour petits joueurs … « Fuis-la, elle te suit, suis-la, elle te fuit ». Fais donc, mon brave, et quand tu vas revenir, tu trouveras place nette.

Quand je veux et désire, je me donne les moyens de donner et d’être. Y’a pas à tortiller du coccyx, mec. Si tu fuis, pourquoi je resterais là ? Je suis conne ou bien ? Déjà faut que je me marre avec les puceaux qui ont peur de moi … Si en plus le mec que je désire joue à des jeux de cours de récré … En gros, je me casse, et je vais voir ailleurs. Si je voulais une anguille, j’irais chez le poissonnier. Peut être que tu peux m’y retrouver si tu veux de la moule …

Non, tu sais pas que je fais peur aux mecs aussi ?  » Je sais pas si je vais assurer  » …. Euh ? Pourquoi, mon cul est un dommage et tu as besoin de connaitre mon malus avant de fixer un tarif ? Tu es assureur ?

Bref, je ne fais pas mentir l’adage selon lequel un de perdu, 10 de retrouvés. Pour l’instant, j’en suis à 6 et la semaine n’est pas finie …

On grandit. On sait ce qu’on ne veut pas, mais surtout ce qu’on veut. On ne se prend pas la tête. On laisse la Vie nous enseigner avec humilité. On se réjouit des petites choses.

Et on laisse les tocards jouer au Solitaire dans les capitales européennes. Sans regret. Sans remords.

Adelante !

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

7 réponses à “Players, Players

  1. Anne C

    13 août 2013 at 13:52

    Carpe diem 😉 plus que 4, ou plus si affinité !

     
    • lagrossefernanda

      13 août 2013 at 13:53

      Le 11eme est le bon ? La théorie ne nous enseigne pas dessus …

       
      • Anne C

        13 août 2013 at 19:03

        à toi de tester, tu nous diras 😉

         
  2. Epsilon

    13 août 2013 at 14:21

    Call me !!!

     
  3. Hélène

    27 août 2013 at 23:11

    T’en es a combien en fin de mois d’aout? Allez comme tu dis un de perdu, 10 de retrouvés ou 10 de perdus, 20 de retrouvés….lol

     

Laisser un commentaire

 
