RSS

Se faire du mal volontairement

06 Août

C’est idiot. Je parle pas de pratiques masochistes, hein. Je parle de s’automutiler. Ou de faire du running dans un parc.

J’avoue, je fais un peu de sport. Dans mon salon, sur mon vélo elliptique. Tous les jours. Une heure. Je lui démonte sa race. Il grince de plaisir, le salaud.

A Paris pour quelques jours, il me manque un peu quand même. Donc ce soir, je suis partie aux Buttes Chaumont tenter l’expérience du sport en plein air. D’autres ont vanté les vertus du running. Mais ce truc est inexcusable. Quelles que soient les raisons abordées, je fais pareil en chambre salle.

Donc j’ai couru marché bougé mon cul, dans la fréquence cible autorisée par mon cardio-fréquencemètre. Hinhin, la ramène-pas, j’ai mon alibi médical pour travailler en endurance et pas en résistance. Ouais, moi aussi j’utilise du langage de taré de la course, ouais !

C’est atroce ce truc.

1. Les Buttes Chaumont, c’est trop joli pour y courir. Quand je suis dehors, c’est pour regarder le paysage. Quand tu cours comme une dératée, tu peux pas réellement vérifier si c’est un gros rat ou un écureuil dans l’arbre. Par contre, j’ai vraiment bien vu les 2 enveloppés dans un grand drap, allongés par terre et faisant des mouvements suggestifs … boulard du soir, en live de la pelouse.

2. Y’a trop de monde le soir. Du coup, j’ai pas pu courir comme Phoebe tranquille. En fait, quitte à courir, autant que ça soit ludique et que ça défoule vraiment. Et moi, y’a que comme ça que ça me défoule de courir.

 

Pourquoi ne l’ai-je pas fait ?

3. Ben à cause des sexys que j’ai croisés. Le runner mâle est affreusement sexy. En fait j’ai beaucoup marché à cause de lui. J’en ai croisé un petit … Voilà l’histoire, celles qui ont tout compris, ce sont les meufs assises sur les bancs. Combien de fois je me suis dit  » Bout du con ! j’ai bien une autre façon de te faire suer chouchou ! » … Le petit en tout moulant noir, là … Il a ruiné ma séance à me faire tout le temps sortir de ma fréquence cible.

Voilà pourquoi je décide à partir d’aujourd’hui de faire du sport de chambre chez moi. Je suis sérieuse. Je maîtrise mes images mentales. Je maîtrise la vitesse et la fréquence cardiaque sans perturbateurs endocriniens.

Non, je refuse d’avouer qu’après j’avais la couenne du ventre qui me démangeait et que je déteste ça, et que j’avais le make up qui coulait parce que j’ai oublié de m’effacer la gueule avant de sortir courir (haaaaan … c’est peut être pour ça que les gens en face me regardaient ? Non, c’est pas prouvé que ce soit pas parce que je suis sexy en toute circonstance …)

Donc demain, on va prendre des vidéos sur Youtube (j’ai une super playlist que j’appelle « Fame » tellement tu sues ta race et que tu as maaaal le matin au réveil, je kiffe les courbatures !) … et les Buttes ou autre parc, ça sera pour mâter les mecs et essayer de deviner si le type en baskets vert fluo, il est gay ou pas. Qui sort comme ça ? Qui ???

 
11 Commentaires

Publié par le 6 août 2013 dans Grosso Modo ...

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

11 réponses à “Se faire du mal volontairement

  1. mixate

    6 août 2013 at 20:36

    c’est sur que les baskets vertes fluo c’est suspect 🙂

     
    • lagrossefernanda

      6 août 2013 at 20:38

      Haaa ! Je me disais bien. Et sa coupe de cheveux confirme mes soupçons

       
      • mixate

        6 août 2013 at 20:39

        c’est quasi du racisme anti basket verte fluo,
        un peu mérité quand meme 🙂

         
      • lagrossefernanda

        6 août 2013 at 20:41

        Ben sauf à être repéré la nuit, pourquoi ???
        Avoues : t’en as ?

         
      • mixate

        6 août 2013 at 20:51

        mdr
        tout le monde me demande chez moi pourquoi j’éclate de rire…
        je te jure j’en ai pas, j’en ai acheté chez décathlon hier des tres bien pour moi et des pas cher du tout
        22€ pour des tennis ca va
        http://www.decathlon.fr/many-mesh-bleu-gris-blanc-id_8169731.html

         
      • lagrossefernanda

        6 août 2013 at 20:55

        Rhoooo t’as vu les roses en dessous ???
        Si je les achète on part se moquer des gens dans les parcs ?

         
      • lagrossefernanda

        6 août 2013 at 20:55

        Ceci dit, il ne faut pas avoir honte de sew choix. Mais bon … du vert fluo dans les bois … ça fait un peu troll

         
  2. Quintard

    7 août 2013 at 09:50

    Merci pour cette jolie tranche de rire et de bonne humeur ma Fernanda !!! Bisous et jolies énergies 🙂

     

Laisser un commentaire

 
