RSS

Cette soirée-là …

14 Juil

Je suis bourrée. Ronde. Pompette. Démontée. Pétée.

J’ai décidé de faire cette expérience scientifique : écrire un article dans un état second. Y’aura des fautes, ou je sais pas quoi. Tant pis je corrige pas.

Et pour corser le truc, j’écris pas sur mon portable, donc nouveau clavier youhouuuu ! Et pas de psuedo non plus. Youhouuu

J’étais à l’anniversaire de Bubble, ce soir. 35 ans le mec!. Ca faisait juste plus de 10 ans uqe j’avais pas vu ces tarés. Pffff. Tu crois qu’en vieillissant, ils se seraient calmés. Même avec des gosses. Que dalle. C’est juste pire quoi.

J’ai bu. J’ai bu ma race bordel. Y’a Ivan qui n’arrêtait pas de dire : « on boit ou on s’encule » ! j’ai un peu de dignité tu vois. Alors j’ai bu. Jamais de verre vide. Remarque, je suis tellement bourrée que je n’aurais pas senti le truc de toute façon. ‘De dieu !!!!

Y’avait Nanou et Tooky : putaiiiiiin ! mes relous préférés ! trucs de fou !

Je sais que dans la voiture, j’ai répondu à un sms de Jordale, ouais, lui qui a le blog. J’ai peur d’aller relire. Dans mon état chui cap quand même de lui dire que j’aurais fais des trucs un peu sales avec sa bouche de…mouhahaaaaaaaaaaa

C’est comme Didier, là !C’est ça son nom ? Et Nanou !! c’est Didier son nom, le mec à la chemise à carreaux rouges, là ??? !rolalaaaaaa ! il démarre pas vite, lui, mais des fois les diesels c’est pas mal. File lui mon tél steuplé! When he wants, as he wants. J’y propose à lui paske Jordale i cause trop, tu peux pas en placer une…

Suis rentrée en voiture, mais j’ai pas conduit. T’es fou, je sais déjà pas comment j’ai pas fini le nez sur le tapis de voture en grimpant …hinhinihinnnnn

Arrivée chez chérinette, j’ai pas du tout du tout u tout réussi à mettre la clé dans le trou. J’étais morte de rire. Et elle elle m’attendait comme une daronne prête à engueuler sa fille. du coup j’étais remorte de rire à en pleurer…

C’est ballot, j’ai râté le bal des pompiers avec leurs grooooosses lances à eau toussa.putain …Je crois que demain je vais avoir très très tèrs mal aux cheveux !!! Mais mais

j’aurai pas mal au cuuuuuul mouhahaaaaaaaaaa

rhoooo, je vais dormir, je publie, je relirai demain pour bien avoir la tehon.

pardon papa !

Publicités
 
13 Commentaires

Publié par le 14 juillet 2013 dans Grosso Modo ...

 

13 réponses à “Cette soirée-là …

  1. paulasmack

    14 juillet 2013 at 14:42

    C’est du propre !

     
  2. Epsilon

    15 juillet 2013 at 17:25

    Un podcast, un podcast.
    A la belle époque de mes études à Paris, mon appartement était le sanctuaire du rhum (obligé), et je me souviens que cette phrase « on boit ou on s’encule » … personne n’a jamais osé me la poser lol … et pourtant je suis 100% hétéro.

     
    • lagrossefernanda

      15 juillet 2013 at 17:33

      « Jordale » ne voudra jamais montrer sa bouche en vidéo …

       
    • lagrossefernanda

      16 juillet 2013 at 00:12

      On appelait la maison de ton cousin « la maison du bonheur », pour les mêmes raisons …

       
  3. Véro Lajoie

    15 juillet 2013 at 18:36

    ahahahhhhhhh ♥

     
  4. Véro Lajoie

    20 juillet 2013 at 19:52

     
  5. Véro Lajoie

    20 juillet 2013 at 19:53

    pinaise je sais pas faire les coeurs non pleins, ma vie est fioutuuuuuuuuuuuu
    #pardon apéro en cours

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :