RSS

Bâtard

22 Fév

Voilà.  Je suis de nouveau dans le train.  Pour près de 7 heures de trajet. Et je m’en viens te donner des nouvelles de Saint Christophe.
Alors.  Les contrôleurs sont d’office hors jeu.  Ce sont des clones du Père Noël.  Avec la gentillesse qui va avec. Ouais.  J’ai oublié ma carte de réduction.  Et vu le prix du billet « en vrai », j’ai eu les ovaires qui ont joué les castagnettes …
En cours de chemin,  un jeune homme est entré. Hmmm. Quelconque mais pas vilain.
Il s’ est prestement mis au dessus de moi. On a fait ça en silence.

Rêve pas. C’est un compartiment couchettes.  Et y’a mes deux Grumeaux bien réveillés avec nous.

Y’a du mieux Chris. Y’a du mieux.  Mais tu es quand même un bâtard.

 

 
 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

 
