RSS

Solidarnosc

10 Jan

Bonjour, bonjour !

Bonne année toussa toussa. On t’a déjà fait le truc de la rime à deux balles, çui de l’équipage, le truc tradi « santé, succès » ou pire « amour, gloire et beauté » (je préfère Santa Barbara, perso, à cause de Ted Capwell). Donc je ne remets pas de couche (surtout vu mon grand âge …)

Ce que je te souhaite pour 2013, c’est de la SOLIDARITE, de cesser d’être centré sur ton nombril, ça le rendra pas plus propre et puis franchement, c’est bien le truc qui sert à rien dans le corps humain.

 

D’abord, je tiens à remercier chaleureusement les copines Mompreneurs. Et je mets à l’honneur Yourassistante, Orthozen, Scribelio et Gourmands d’antan. Je résume : un cadeau, un projet, des coups de fouets, une présence infaillible. Et surtout de l’amour, de l’amour, de l’amour. Ce sont des nanas formidables et sans elles, ben ma vie serait moins souriante ces jours-ci. Alors, BIGOP pour elles !!!

Enfin, cette année, la jolie Pascale (oui, elle a de trop beaux yeux, et puis une belle âme), remet ça !!! Le partenariat Archipel Parfums et le Rire médecin dont j’avais déjà parlé l’an dernier, fait son come-back ! Un monde de senteur, de soin, de bien être associé à l’humour et à la tendresse d’une association qui devrait être reconnue d’intérêt public. Je le redis, leur présence auprès des enfants hospitalisés est un poids en moins sur le coeur des mamans, le temps de leur passage, mais aussi après quand les yeux des petits sont encore plein de rêves et de bonheur.

Alors, en cette période de crève, ou de bonnes résolutions (si tu es comme moi, et que tu reprends le sport, tu as mal partout), pense au Baume de Niaouli, à l’huile de massage de Tamanu, aux huiles essentielles de Geranium, aux bougies senteur café. Bref, offre toi la chance de vivre dans la réserve d’amour d’Archipel Parfums (et envoie moi un colis, tu n’as pas pensé à moi à Noël, je te rappelle …)

Sinon, merci à tous et toutes pour votre présence chaleureuse l’an dernier : 8100 vues !!! Waouh ! on tente 10 000 en 2013 ?

 
6 Commentaires

Publié par le 10 janvier 2013 dans Grosso Modo ...

 

Étiquettes : , , , , , , ,

6 réponses à “Solidarnosc

  1. Pascale

    10 janvier 2013 at 16:53

    Oh ben merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madame Fernanda de ton partage ….
    Et vive les Mompreneurs !
    Tu es des nôooooooooooooooootres, tu as ….. comme les ôooooooooooooootres.
    Tu complèteras à ta guise 😉

     
  2. Hélène

    10 janvier 2013 at 19:09

    Merci ma belle, c’est tout naturel de s’entraider et s’écouter, on est toutes passées par des moments de doutes, mais on sera toujours la pour te booster ma belle et toi pour nous faire rire et nous écouter! Merci à toi d’être comme tu es, des gens comme toi il en faudrait tout plein partout et le monde serait plus beau et drôle! Plein de belles choses en 2013!

     
    • lagrossefernanda

      11 janvier 2013 at 12:04

      Non, je ne paie pas Hélène pour me dire des compliments (sauf ses produits !)
      Non on ne couche pas ensemble non plus (même si elle kifferait, j’en suis sûre … qui ne kifferait pas ?)

       
  3. Crystalide

    17 janvier 2013 at 10:44

    Solidarnosc pour 2013, je suis bien d’accord avec ça….. !!!! belle année à toi jolie Fernanda, reste motivée vers tes objectifs et centrée sur tes passions ! Ah et surtout, continue à nous faire rire!!!
    bisous

     

Laisser un commentaire

 
