RSS

Atteinte à ma dignité

13 Déc

Déjà que je suis pas mal indigne comme meuf en général, mais là, l’hiver s’attaque au peu de dignité qu’il me reste.

Je fais un peu l’effort de sortir maquillée le matin, tu vois. Et malgré l’hiver, je rajoute des talons à mes bottes.

Or, hier, l’Hiver, cet enculé, m’a insultée par trois fois

– il a très légèrement neigé dans un quartier aux petites rues sans passage. Heureusement. J’ai manqué me vautrer par trois fois. Avec classe. Mais par trois fois. Personne n’a vu. Mais combien de temps encore aurais-je cette chance ?

– Ensuite, comme je suis téméraire, je suis rentrée chez moi à pattes, sans prendre les transports en commun. Donc, il me semblait normal que tant de personnes me regarde et m’admire … jusqu’à ce que je me rende compte, dans une vitrine, que j’avais sérieusement la vilaine goutte au nez. Pas le bout du nez qui luit. Non, le bout du nez qui ruisselle. Carrément. Non mais, j’avais la gueule tellement frigorifiée que j’ai rien senti. Que dalle ! Même pas sur mes lèvres. Oui j’en avais jusque là … DES GENS M’ONT VUE COMME ÇA !

-Le pire pour la fin … Je te le dis cash, sans détour. J’ai failli me pisser dessus. Non par incontinence. Mais parce que javais les sphincters gelés. Oui. J’étais gelée de l’intérieur de dedans moi-même. Tu imagines ?!  En gros, ma vessie se remplissait, mais l’indicateur de niveau ne fonctionnait plus. J’ai éternué … C’est comme ça que j’ai su que j’étais en alerte jaune …

-Sans compter que c’est décidé, je ne mettrai plus jamais de string en hiver avec des collants ! Oui, j’avoue, j’ai mis un collant. Mais il ne risquait pas de fuir, je l’ai glissé sous un pantalon. D’ailleurs mes fils virent fétichistes depuis : « Maman, c’est trop zolis les pieds dans les collants » … Je te jure … après les talons aiguilles, les collants … On est pas sortis d’la berge …. Bref, je disais, plus de string en hiver. J’ai eu le cul tellement engourdi que pour moi, une fois viré le collant, tout était parti. C’est comme çà que j’ai manqué pisser dans mon string … Voilà.

Vas-y, rassure moi : à toi aussi il arrive des atteintes à ta dignité en hiver ? Stoplé dis moi oui !!!

C’est donc décidé. Je pars rejoindre Mon Prince Harry à Bangui. Démerde-toi dans le froid.

 
2 Commentaires

Publié par le 13 décembre 2012 dans Grosso Modo ...

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “Atteinte à ma dignité

  1. Zebeb

    13 décembre 2012 at 15:59

    M.D.R !!! 😉

     

Laisser un commentaire

 
