RSS

Saint Patron des voyageurs, mon c***

02 Déc

Alors, j’ai un coup de gueule !

Je vais entrer en guerre contre Saint Christophe.

Chris, mec, je te connais depuis l’enfance. Tu es le protecteur de ma paroisse d’origine.  Tu portes le Christ, toussa toussa. Bon, j’ai jamais compris l’histoire de la légende qui a fait le mythe, mais bon voilà.

Vois-tu, régulièrement tous les jours, je prends le bus. Parfois, pour bosser et partir en villégiature, j’use de l’avion ou du train.

Peux-tu m’expliquer le pourquoi du comment c’est toujours une vieille bavarde ou un laidron à tronche de puceau que je trouve assis à mes côtés ??? Tu m’en veux ou bien ?

Je ne dors pas dans les transports parce que je suis crevée. Juste pour ne pas voir, ni entendre, sinon je pousserais une gueulante et demanderais le remboursement. Comment tu veux que je chope et réalise mes pires fantasmes dans des conditions pareilles.

Tiens, rien que ce mercredi, dans l’avion du retour, je me retrouve assise dans l’avion à côté d’un troll à lunettes. Le gueux a pris toute la place sur l’accoudoir. Et il devait avoir les couilles bien grosses pour avoir besoin d’autant écarter les cuisses, bordel.

Et pendant ce temps-là, je suis morte de l’intérieur dedans moi-même en regardant les Spacers prendre place au fond de l’avion. OUI l’équipe toulousaine de handball. Même les gars de l’équipe technique sont sexuellement alarmants.

Ahem … Diogenes ZAGONEL … AAAAARGH

Tu sais ? Les Spacers ! Ceux qui auraient pu m’envoyer en l’air, me faire rebondir, toussa quoi. J’ai quand même rigolé avec l’un d’entre eux, celui assis le plus près de moi, soit 3 rangées derrière … mais bon ! Sans rire, ça favorise pas trop l’échange. Et avec les turbulences, plutôt crever que de faire semblant d’avoir peur en m’aggrippant au chewing gum trop mâché à ma droite. Berk !

Voilà, Chris : t’es pas cool comme saint. Fallait que je le dise.

Pas moyen de forniquer en paix avec toi, bordel …

 
16 Commentaires

Publié par le 2 décembre 2012 dans Je suis dépravée de partout

 

Étiquettes : , , , , , , ,

16 réponses à “Saint Patron des voyageurs, mon c***

  1. Laurent CYPRIA

    2 décembre 2012 at 23:48

    En faisant quelques adaptations je t’invite à faire tienne ma devise : A quel sein se vouer !!!

     
    • lagrossefernanda

      3 décembre 2012 at 00:15

      Alors les seins, je pense pas. Mais ça reste soft
      Parce que je ne peux décemment pas dire à quoi je me vouerais … Rhôôôôô

       
  2. Hélène

    3 décembre 2012 at 00:46

    Franchement tu devrais porter plainte, non mais attends imagine ton avion se serait crashé avec un laideron a coté, il aurait fallu que tu te pointe à la porte de Saint Pierre avec cette chose immonde et que peut etre tu finisses ta vie au paradis avec lui…Te laisse pas faire!

     
    • lagrossefernanda

      3 décembre 2012 at 01:36

      Ho putain j’y avais pas pensé ! C’est cher payé le Paradis, ça !
      La lose éternelle : si c’est ça, je passe l’éternité sur un nuage à bouder.
      Tu sais à qui on envoie les réclamations ? Y’a une lettre type ?

       
  3. Mia Noï

    3 décembre 2012 at 11:34

    Non mais t’as pas vu Emmanuelle (le premier), non ?
    (les toilettes des avions ne sont pas là pour rien, quoi ^^)

     
    • lagrossefernanda

      3 décembre 2012 at 23:34

      Vas savoir pourquoi sur Easyjet, l’équipage campe devant les vécés …
      Mais mon problème vient plus avant : engager le truc de loin, tuoua ?

       
  4. Zebeb

    3 décembre 2012 at 18:33

    « Sexuellement alarmants » – J’adore 🙂

     
    • lagrossefernanda

      3 décembre 2012 at 23:35

      Non mais tu le trouve pas roudoudou le Diogenes ? (bon faut pas l’appeler, son prénom est tue-l’amour quand même …)

       
  5. Crystalide

    7 décembre 2012 at 11:42

    Mais non, il avait une descente de prostate juvénile !!! tu devrais peut être visualiser avant chaque déplacement, que tu es assise en face de Brave bite oups.. brad pitt. (ou un autre blond caverneux du type). Promis, ça marche, tu attireras à toi les sex symboles de la planète! !!
    Bises.

     
    • lagrossefernanda

      7 décembre 2012 at 13:26

      Je ne cesse de visualiser Ryan Gosling … mais il ne doit pas connaître …

       
  6. Crystalide

    11 décembre 2012 at 17:58

    qui sait??? et tu crois que si moi je visualise Ben Affleck ça va marcher???? *soupir*
    ah Ben…. oups.. qui a renversé son verre?? Diantre;. cétait pas un verre la ptite flaque…. gasp! 😉

     
    • lagrossefernanda

      12 décembre 2012 at 01:14

      PTDR !
      Toi aussi tu perds les eaux ? Moi aussi avec Ryan …

       
      • Crystalide

        12 décembre 2012 at 10:02

        Oui c’est ça.. quoi là aujourd’hui, ce serait plutôt avec Yellow…. mais bon.

         
      • lagrossefernanda

        12 décembre 2012 at 12:48

        Ouais, il a cet effet là. Je l’oublie parfois …

         
  7. Crystalide

    12 décembre 2012 at 10:02

    Oh pis quoi.. on peut rêver, ça fait pas de mal!

     
    • lagrossefernanda

      12 décembre 2012 at 12:48

      Rêve, je t’en prie ! rêve !
      (il est à Paris en mars … )

       

Laisser un commentaire

 
