RSS

La Complainte du Porc local

02 Août

Hier soir, after improvisé à Carène Antilles. Sur un bateau. Moi qui suis née avec le pied marin … Je pense que c’est plutôt l’angoisse de nourrir les poissons plutôt qu’un vrai mal de mer. Parce que tout s’est super bien passé. Je n’ai même pas eu la nausée. En même temps, la mer était lisse. En même temps, le bateau est resté à quai. Quoi ? pourquoi tu rigoles ? La seule vue des bateaux sur l’eau me rend malade. Et là, j’ai mangé, j’ai bu et j’ai tout gardé ! Victoire.

Du coup la soirée s’est prolongée autour d’une table et de verres de Clement Blue Champagne. Il faut que tu saches que l’homme antillais est chaud, a chaud et entretient sa chaleur. Lors de manifestations telles que le Tour des Yoles, l’alcool coule à flot. Enfin je dis ça, mais c’est toute l’année comme ça … Donc comme on dit chez moi, ils sont boulés, tchad, déchirés. Déjà qu’ils ont tendance au verbe fleuri, là, bonjour les gerbes !

pour ta culture

Surnommées Nadine, nous étions 3 femmes avec 4 gentlemen. Je ne sais pas pourquoi je les appelle comme ça … Et là, les gars ont commencé à zailler grave. Mon voisin de droite s’est mis dans la tête que je serais son after after. Tout était bon, mes seins, mes fesses, est-ce que tu aimes les fessées chérie, tu suces, je suis expert en suciologie (oui !!! 3 orgasmes en 2mn chrono ma fille !)
Mon voisin de gauche, plus discret et moins audacieux me posait discrètement d’indiscrètes questions à l’oreille. Comme toute respectable cochquine, j’ai répondu. Mais ça devait être de la curiosité, il n’a jamais donné suite … le Makoumè !
L’une des Nadine a rejoint un matelot dans la cabine du bateau. Le gars a osé lui dire, au XXIème siècle : « tu ne vas pas me laisser comme ça ? »

ou Nadine
Mais chéri doudou, oui on va te laisser comme ça ! Certes, tu as 10 ans de plus que nous, mais quand même, tu ne vas pas croire qu’à notre époque ce genre de complainte fonctionne encore. Il me plaît à dire que notre génération est motorisée, alors pourquoi s’encombrer d’un hypothétique mauvais coup. Car quelle que soit ton expertise en suciologie, essayer de convaincre une femme avec une telle remarque relève d’un manque certain d’esprit. Je le répéterai sans cesse : un homme sans esprit est un mauvais coup au lit. Tu peux passer tous les DU que tu veux, si tu ne sais pas parler aux femmes, tu n’en obtiendras rien. Ou alors, faut payer … A ta guise.

Moi le seul avec qui je tromperais El Doctor n’était pas là … (Bon un point pour toi Connasse, je ne peux tromper ce qui n’est pas exclusivement à moi et qui ne m’a rien demandé de tel « en l’état de la situation » … mais c’est manière de te faire constater qu’El Doctor n’a pas fui après le dernier article où je parlais de lui … un homme intelligent … Je vais envisager de cimenter l’histoire … )
Oui, j’ai eu envie d’aller chercher bonheur ailleurs ! Le mec ressemble à Al Pacino, en grand et jeune. Il dégage des phéromones tu sais pas ce qu’il va en faire, tout en osant me dire que je ne suis qu’une allumeuse provocatrice et que le pire dans ma vie c’est que je ne m’en rends même pas compte.

Va chercher bonheur !!!

Alors sur cette question … J’aimerais ton avis. Nous parlions la dernière fois du comportement des mecs à mon égard. Tu sais, la sensation que j’ai d’être un challenge pour certains. Penses-tu que je dégage un sex-appeal dont je ne serais pas consciente et dont je ne saurais me servir ?

Parce qui si c’est ça, faut m’apprendre hein ? J’admire les femmes qui ont un mec en vue et qui sont capables de leur dire cash « Viens trouver bonheur, ma madafa n’attend que toi, on va jouer à Avatar tous les deux … »
C’est pas tout de se faire traiter d’allumeuse. Je n’ai pas vocation à allumer tout ce qui bouge façon feu de forêt. Je veux juste être une flamme de briquet : suis modeste non ?

Tout ça pour te dire que les vacances aux Antilles s’achèvent presque (encore 2 soirées quand même … Je n’ai plus d’espoir de trouver bonheur, mais je le cacherai dans ma boîte à fantasmes et Rabbit s’en occupera)
Je me suis amusée comme une malade.
J’ai rencontré des gens sympas
J’ai revu mes amies adorées et chéries, mes joies, mes sources, mes remparts après Dieu.
J’ai fait circuler la sève de mes racines jusqu’à mes branches.

J’ai coupé mes cheveux (trop bonnasse)
J’ai repris mon accent nonchalant (merde !)
J’ai réussi à gérer la famille sans problème.

J’ai envie de revenir vivre sur mon île ( putain de merde ! les filles, cachez vos maris, parce qu’ils sortent sans vous, sans alliance et disent n’importent quoi aux Nadine … )

Je bois trop d’alcool et j’aime ça. Et pas que ça ! looool

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

4 réponses à “La Complainte du Porc local

  1. Ta pétaconnasse

    4 août 2012 at 17:15

    Hééé oui ma pétaconasse! Tu penses que tu serais heureuse en arrivant à être une flamme de briquet……. mouais…… Non mais ALLO!!!!! Il est plus qu’évident que tu es sans aucun doute un mega-lance-flamme-de-la-mort-qui-tue-sa-race!!!! Imagine le nombre de gonzesses qui tentent d’allumer les gars à coups de jupette ras-la fouffe, nibards qui pendouillent au balcon, bouche mouillée en avant (hum! je me tais!) et qui se ramassent des vents et autres rateaux! C’est bon? T’as l’image? Voilàààà!
    Et maintenant tu penses 2 secondes à tous ces mecs que tu rends complètement dingo du slip rien qu’en…ne faisant rien! Trop forte la Fernanda!
    Mmmmh, que c’est bon de réaliser qu’on les tient par les cou….illes! (ai hésiter à mettre des astérisques, mais merde, appellons donc une couille une couille!)

     
    • lagrossefernanda

      6 août 2012 at 15:45

      Rhooo merde! j’avais pas vu les choses comme ça dis moi ! Mais c’est trop délire !!!
      Fernanda la lance-flamme ! Appelez les pompiers! Ho ouiiii les pompiers !!

       
  2. Ta pétaconnasse

    7 août 2012 at 16:40

    Super lance flamme! Tu vas tous les incendier ces pompiers avec leurs grosses et longues lances gorgées d’eau!!!

     
    • lagrossefernanda

      7 août 2012 at 19:11

      Putain arrêtez les gars !!
      Entre toi et El Doctor qui me dit qu’il me ferait des trucs dans les criques (même si je ne suis pas invitée à le rejoindre, keunard !) j’en peux plus !
      Va falloir que j’investisse dans un objet motorisé à force …

       

Laisser un commentaire

 
