RSS

Education sexuelle à l’usage des hommes

15 Juil

Salut Toi, l’Homme, celui qui ne lit jamais ce blog.Il fallait que je t’écrive ces quelques lignes pour que Tu saches ! J’ose l’avouer : nous, femmes, avons besoin des hommes !… Mais pas n’importe lesquels …

Voici 2 exemples à l’appui.

1. L’esthéticienne

Autrement connue sous le fort réaliste nom d’  »arracheuse de poils »‘ . C’est une personne proche de moi. Avec qui j’entretiens des relations intimes une fois par mois. Elle m’arrache les sourcils, les poils des jambes, mais surtout, ceux de la schneck. C’est celle qui me dit de sa voix suave  » Retirez votre culotte, je fais chauffer la cire  » ( tu trouves pas ça sex, toi ?) Et là commence notre odyssée. Elle passe une fiche couche de cire sur le pubis. Puis elle arrache. Ensuite, s’enchaînent les positions. D’abord en « grenouille », soient les jambes écartées. Et pour ne pas que la cire chaude (hmmm …) ne coule (hmmm… ) entre tes petites lèvres, ce sont ses mains expertes qui s’occupent de protéger ta chose … S’en vient ma position préférée. Oui, je trouve ça particulièrement bon. Oui. Bon est le juste mot. L’épilation des grades lèvres. Grâce à mon arracheuse de poils, je sais dans quelle position mes grandes lèvres peuvent me faire mourir de rire !

Tout ça pour te dire qu’une fois par mois, une femme, rarement la même, explore de ses mains mon intimité et me fait ressentir des sensations, comment dire … entre l’extase et la barbarie.

 

2. La gynécologue

Oui. J’ai choisi une femme. Je ne me sens pas de parler de mes problèmes de fouf’ avec un mec. Je trouve ça glauque. Tout au plus qu’il m’accouche, tu vois pour la technique. Mais pour le reste, j’ai envie d’avoir la liberté de dire à ma gygy qu’après 6 ans de quasi abstinence, j’ai envie de m’envoyer en l’air comme une montgolfière. Un peu comme je dirais à une bonne copine. J’ai envie d’être libre de lui décrire ma vie sexuelle afin de choisir librement ma contraception. Figure-toi que j’ai opté pour un stérilet ! Ouais !

Alors petit rappel des faits: j’ai 2 grumeaux nés par césarienne ….

MA gygy d’ordinaire si douce, si tendre a eu bien du mal à mettre ce foutu truc. Figure-toi, que d’un point de vue scientifique je suis toujours … vierge. Ben oui, pas d’accouchement par voie basse et un hymen encore bien présent. Et un col réfractaire à toute ouverture … J’en ai bien saigné bavé pour l’insérer cette merde …

 

C’est la raison pour laquelle je fais appel à toi, Homme.

 

Il est clair et manifeste que les femmes sont dangereuses pour ma schneck. Elles lui veulent du mal. Je pense qu’elles en sont jalouses, c’est le propre de la femme. Que penser d’une trentenaire à la peau de bébé, toujours vierge malgré 2 grossesses ? Après tant de douleurs et d’humiliation, je prends la ferme résolution de ne laisser aucune femme s’approcher de mon intimité.

Ainsi, Toi, beau jeune homme, trentenaire, célibataire (c’est mieux …), je te sais gré de bien vouloir t’occuper de mon fondement avec la déférence et la douceur qu’il mérite. Je te remercie de n’y pénétrer que dans le seul et unique but de me faire plaisir. Je te suis reconnaissante de respecter l’hygiène et la propreté des lieux. Et d’avance, je te bénis pour tous les bons soins que tu daigneras lui accorder.

 

Alors pour tout te dire, Cher lecteur occasionnel inexistant, j’ai trouvé, dégoté devrais-je dire, un mâle, bien sous tout rapport. Bon, il n’est guère célibataire. pas grave, pour une fois que ce n’est pas moi la cocue, chacune son tour … Je ne sais trop où il a appris tout ce qu’il sait, mais diantre, je devais absolument le dire à quelqu’un. Il a du lire tous les traités érotiques, les manuels d’éducation féminine, faire tourner les tables, aller voir un médium pour connaître mes vies antérieures … Ce type est un magicien. Nous l’appellerons El Doctor. Grâce à lui, je me range du côté de ceux qui croient à l’existence du point G. Prie avec moi afin que ce nouveau personnage deviennent récurrent dans ma vie et dans ma schneck. Ainsi, peut être que je daignerai te filer quelque uns de ses tuyaux afin que toi aussi tu deviennes un professionnel de la Femme.

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
