RSS

Mine de crayon …

24 Jan

… cette semaine, ma sexytude a été mise à mal.

Me suis coupé les tiffs. Chez la coiffeuse de Divine. Elle a un prénom comique, et est paraît-il une experte.

La semaine dernière, je vais chez MA coiffeuse raffraichir ladite coupe. Et elle me dit, après avoir fait une moue fort expressive  « tu t’es coupé les cheveux toute seule ? » Ca veut dire ce que ça veut dire, non ? Me suis traînée un mois entier, cheveux au vent, avec une coupe de Playmobil mal égalisée (… entre autres ). Faut la jeter en prison.

En rentrant à la maison, Futur ex se paie ma tête en me disant que je ressemble à Bruce Lee… Même si mon ego en a pris un coup, j’avoue avoir bien rigolé. Me suis gondolée. Dommage, j’avais des courbatures … Parce que mon pied arrive jusqu’à ses dents sans difficulté. Whaaaaaaaahaaaaaa !

Ensuite, pour des raisons que même ma raison ignore (c’est te dire le choc causé par le mauvais coup de ciseaux !) j’ai envoyé à un jeune homme une photo de moi. Je te rassure, j’étais totalement nue habillée. Et là, le Tout moche me sort  » on dirait Audrey Pulvar  »

!!!!!

Parce qu’avant de me dire qu’Audrey Pulvar est une fort jolie femme et en plus cultivée et intelligente, mon réflexe de Susceptible a été : « mes elles sont moches ses lunettes ! « . Non, sans rire, elles sont moches. Et perso, les miennes ce sont des Marc Jacobs. Je ne sais pas si les siennes sont des Ray Bann, mais, tous les Asiats de la place de Toulouse portent exactement les mêmes !!! Bon, c’était ma minute mots-clés.

M’en fiche, mes Marc Jacobs me vont super bien. Et hier, avec ma jupe crayon et ma veste, je faisais secrétaire dépravée.

Alors, venons-en à la jupe crayon. Féminitude absolue. Sauf que faut pas être pressée parce que tu ne peux pas faire de grands pas. En même temps, tu la portes avec des talons aiguilles (ouaiiis total look pouffiasse !). Et ainsi chaussée, tu n’envisages pas de courir tellement tu as mal aux pieds. D’ailleurs, tu atteints le point P, rien qu’en les retirant … L’avantage de la jupe crayon, c’est que tu as beau rouler du cul, t’asseoir, te lever … elle ne remonte pas. Tu restes toujours décente.

Enfin, crois-tu …

Parce qu’avec la jupe crayon, j’investis dans le collant ! Et là, réjouissance ! Je n’en portais jamais de collants. Trop grosse. Le collant sublime ma sublime jambe. Et puis je rentre dans une taille (t’as cru que j’allais te dire ??? ). J’en ai choisi des DIM.   Ils résistent bien à mes ongles dédoublés. Cette salope de jupe crayon, vu qu’elle ne peut pas tirebouchonner vers le haut, elle s’attaque au pauvre collant … qui descend.

Parce qu’en vrai, le collant a déjà une tendance à descendre, vois-tu. Tu achètes un 40 deniers, et en fin de journée, il ressemble à un 80. Mais là avec la jupe crayon c’est pire !!!!

Mon collant a fui mes fesses. Il a glissé le long de ma culotte. J’avais le cul à l’air. L’entrejambe était entre mes jambes, mais très en bas d’où il devrait. Super glamour quand tu retires ta jupe sensuellement, tu vois.

Bref. (ouais moi aussi, je brève). La mode me veut du mal et je le lui rends bien.

Je vais investir dans des bas et des portes jarretelles et des guêpières. RrrrrRrrrrr

 
6 Commentaires

Publié par le 24 janvier 2012 dans La mode me veut du mal

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

6 réponses à “Mine de crayon …

  1. CoCi LiNa

    24 janvier 2012 at 13:03

    La mode….. je lui ai tordu le cou il y a fort longtemps!
    Cette salope te fais porter des jeans taille basse pour mettre en valeur ton bourrelet de bide, des talons pour te péter le dos, des soutifs push-up qui te coupent la circulation du sang…. ton nibard vire au bleu cyanose!
    Bref! La mode est une conne hypocrite!

    Gros becs ma grosse Fernanda!

     
    • lagrossefernanda

      24 janvier 2012 at 13:38

      Mouhahaha! Le jean taille basse! Quelle hérésie ! Grâce à Dieu, je ne connais pas ce triste phénomène. Nous les grosses; on s’habille en bâches multicolores, c’est bien connu.

       
  2. CoCo LiNa

    24 janvier 2012 at 14:40

    Mais! C’est qui CoCi??? Suis vraiment fatiguée moi!!!
    Vive les bâches!

     
    • lagrossefernanda

      24 janvier 2012 at 15:44

      Les bâches MULTICOLORES ! sinon c’est nul
      Coci .. envie de légèreté devant l’âge qui monte, monte, monte et pèse ?
      Mouhahahaha

       
  3. K'ro

    24 janvier 2012 at 14:52

    Tu as aussi les bas autofixants, perso je ne jure que par ça, et c super sexy :-p

     
    • lagrossefernanda

      24 janvier 2012 at 15:43

      Vautrée de rire ! Les bas autofixants !
      toi tu as un abysse entre les cuisses ma chérie. Moi je passerais ma journée à tirer dessus. Surtout si je décide carrer … Le problème c’est qu’avec la jupe crayon, pour arranger ton bas, tu es obligée de baisser ta jupe aux chevilles, parce qu’elle ne remonte pas plus haut que mi-cuisse.
      La mode c’est le mal. Vraiment !

       

Laisser un commentaire

 
