RSS

Debout mesdames !

21 Nov

Salut les gens !

 

un petit passage rapide par chez moi.

Je suis en voyage vers mes contrées natales. Je participe désormais au e-réseau Femmdoubout, pour lequel je chronique (tu chroniques, il chronique … j’aime bien ce mot)

http://femmdoubout.org/accueil/fernanda-une-fd-comme-les-autres/

Merci à Virginie Lebeau, présidente de l’Association pour son invitation et sa confiance.

Je vous invite à aller sur le site http://www.femmdoubout.org

Vous y trouverez les vraies richesses des DOM : les femmes …

 

A bientôt sur mon blog pour parler féminisme et makologie …

 
1 commentaire

Publié par le 21 novembre 2011 dans Grosso Modo ...

 

Étiquettes : , , ,

Une réponse à “Debout mesdames !

  1. Mr Qimbois

    21 novembre 2011 at 23:57

    Rhhhhaaaa… J’ai quimboisé ton quartier, le Signe du Poulet est sur toi!!!

     

Laisser un commentaire

 
