RSS

Hier, j’ai mangé une pomme …

11 Oct

Non, hier j’ai été au cinéma. Avec une copine. J’ai été voir Driver. Je le sentais pas déjà depuis le trailer. Mais j’ai été quand même. Et puis Ryan Gosling, quoi … J’étais persuadée de voir une autre approche de Fast and furious. A cause du trailer …

En fait, à bien regarder, le trailer te raconte déjà tout le film. Pas besoin d’aller le voir. Parce que si tu dépenses tes sous (même que je m’en fous, j’ai la carte étudiant, na !), tu ne verras pas un truc genre Fast and furious.

1. Le personnage principal n’a pas de nom. En tout cas ça ne m’a pas marqué.

2. Ryan Gosling n’est pas payé à la réplique, parce que sinon ce serait du bénévolat tellement y’en a pas…

3. Ryan Gosling a un oeil plus bas que l’autre. A force de voir sa tronche en gros plan, tu finis par y voir les défauts.

4. Un film d’action dont le script te fait penser à celui de Dirty Dancing, ben en soi, c’est grave chelou.

5.  Aucune scène de cul: Damned !

6. Y’ des fois, j’ai cru que j’allais cracher mes dents …

7. Si tu veux faire chier ton mec, emmène le voir ce film. Tu ne vas pas être déçue de sa déception. Je rigole déjà. Hier, la salle était pleine à craquer de mecs … Mouhahaha !

8. Si tu es fan de Ryan Gosling, c’est la seule raison d’aller voir ce film. Sauf qu’on ne le voit jamais à poil, ni même torse nu. Ha si, une fois on voit un peu de son ventre. Vers la fin du film. Donc faut pas s’endormir.

9. Niveau budget costumes, ils se sont pas fait chier non plus. Le mec ne change JAMAIS de fringues !!!

10. La bande originale est géniale. En tout cas, j’ai beaucoup aimé. Fallait bien aimer quelque chose. 4€ pour rien, ça fait cher la vidéo de Ryan Gosling …

regarde ses yeux !!!

Sinon après, j’ai mangé des sushis (dégueu) et une salade de chou pimenté (encore plus dégueu, à cause de l’odeur et du goût). En desser j’ai eu droit à 2 boules de crèmes glacées: une au saké (bof) et une … aux haricots rouges !!!! Ben c’est pas mauvais du tout. Sinon, je ne retournerai plus à Yakituku (bd de Strasbourg, Toulouse) 5enfin, je crois que ça s’appelle comme ça) (On te rôde autour, et c’est pas hyper bon, fadasses les sushis, truc de ouf )

J’aurais mieux fait de manger une pomme devant Borgia …

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le 11 octobre 2011 dans Grosso Modo ...

 

Étiquettes : , , , ,

Une réponse à “Hier, j’ai mangé une pomme …

  1. Haha

    4 mai 2012 at 22:21

    Sérieux on est heureux d’apprendre que tu vas manger une pomme. Et moi ce film je l’ai trouvé très bien alors comment dire chacun ces gouts..

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :