RSS

Le jeu des s7pt secrets

15 Juil

… n’est rien d’autre qu’un jeu de merde inventé par une connasse, un jour d’ennui profond, ou de panne d’inspiration.

J’ai été tagguée par l’une de mes Grosses, Mme D. Elle a toujours des plans, foireux parfois, comme ce jeu. Donc, il s’agit d’avouer sept secrets sur soi…. Je te préviens, si tu le répètes, je te pète les yeux !

 

1. Je suis surdouée

Qui a dit « on dirait pas! « ? Connasse de jalouse ! Si si, j’ai 130 de QI. 115 quand je suis fatiguée (waouh! tu parles d’une chute phénoménale .). Le seul moyen pour me déclarée sous-douée (c’est à dire avoir votre QI, mouhaha), c’est de me faire passer un test entièrement sur l’intelligence spatiale. Et là, c’est la merde … Mon seul souci avec mon intelligence, c’est que je ne sais pas quoi en faire. Si tu as des idées, fais péter …

2. « Feelings » me déprime

Je ne sais pas pourquoi, mais après cette chanson, j’ai envie de me pendre … Allez, toi aussi écoute. On ira acheter des cordes ensemble, hein? Suicide collectif de la secte des Grosses connasses, ce vendredi 15 juillet. Motif inavoué: on n’a pas chopé au Bal des Pompiers.

3. Je n’ai jamais couché avec un gars dont j’étais amoureuse.

Pas de vrai chagrin d’amour, pas de peur d’être abandonnée, trompée… L’amour romantico-platonique, quoi… A l’inverse, j’ai jamais été amoureuse d’un mec avec qui j’ai couché… ha! mensonge, j’ai aimé le premier… Ce fut la dernière fois…

4. Je vais me marier avec Nicolas Bedos.

Je t’en reparlerai. Promis. Lui non plus ne le sait pas encore. Mais il sera hyper heureux d’être mon époux. Et puis ça claque Fernanda Bedos, non? J’ai mis une citation de mon beau père, sans même savoir à l’époque que je me marierais avec Nick…Destinée …

Mon Chéri, mon amour

 

5. Je suis hyper romantique.

Ca c’est le secret dont j’ai le plus honte. Alors, pitié, ne le répète pas. Je suis une vilaine fleur bleue, qui rêve d’un prince charmant sur son scooter blanc, qui lui dirait des poèmes sur une terrasse … Quand je te dis que je vais me marier avec Nicolas Bedos !!! Tu me crois maintenant ? (par contre, si j’écris son nom une troisième fois, appelle mon psy d’urgence, merci)

6. J’ai peur des batraciens.

Mon Dieu que c’est moche !!! En posant l’hypothèse que « Dieu dit » et « ce fut », je pense que les grenouilles et les crapauds furent les gazouillis de l’Enfant Jésus. On trouve ça beau les enfants qui gazouillent, mais en vrai, si ça devait se matérialiser, ce serait des grenouilles et des crapauds. Beurk, pas beau! Chut les enfants ! Ce fut la minute théologique de Fernanda … Tu vois le « surdouéisme » en action !!!

Tu noteras que je n’ai pas cherché à mettre de photo … Sauf si tu en veux une du petit Zésus ?

 

7. J’aime pas les Noirs!

Mouhahahahahahaha!

Non sans déconner ! J’aime pas leur peau. J’aime pas leur bouche. J’aime pas leurs cheveux. J’aime pas leur côté victime de tout. J’aime rien. Enfin si, j’aime un truc. Comme tout le monde, hein.. Ouiiii leur musique! Cochonne !!! Parce qu’en vrai, je n’aime que … Nicolas Bedos !

Moi je suis une raciste noire et surdouée

Et toi, c’est quoi tes secrets?

LMO

Cassia Carrigan

Ginie

Caroline

Elo

La Mère Bordel

Baby Pop

 

(Dis donc tu es rapide! l’ambulance est déjà là !)

 
3 Commentaires

Publié par le 15 juillet 2011 dans On est deux dans ma tête

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

3 réponses à “Le jeu des s7pt secrets

  1. MmeD

    15 juillet 2011 at 21:19

    Grosse malade !!
    Ha oué, t’es d’une intelligence supérieur, toi. C’est bien tu l’étales pas ta science, ça donne pas de complexes comme ça :p :))

     
    • lagrossefernanda

      17 juillet 2011 at 15:53

      J’arrive même à complexer devant les gens qui maîtrisent un sujet… je suis vraiment guedin.
      Le « savoir » et « l’être » sont des problématiques majeures chez moi… je développe ?

       

Laisser un commentaire

 
