RSS

Parce que tu en as besoin …

30 Juin

Salut Connasse !

C’est l’été tu as vu ? En fait non . Mais dans quelques jours c’est Juillet, donc normalement c’est l’été. Et toi, tu vas certainement aller te pavaner en bikini, voire moins, tellement t’es qu’une grognasse.

Au fait, tu l’as essayé ton bikini ? Tu as remarqué le bourrelet à la taille ? Et puis tes cuisses, là !!! Hé ho ! Les vagues c’est dans la mer !

Mais non, ne pleure pas ! Allez! Viens faire câlin à Fernanda … qui se gausse, mais se gausse de ta vanité.

Mais pas tant que ça hein …

Tiens, si tu déprimes, voilà ce que tu peux faire:

Fais les soldes : investis dans un maillot une pièce avec paréo long, par exemple … Histoire de cacher le spot que tu as sur les cuisses. Ceci dit, je doute fort que Kelly Slater ait envie de surfer celui-ci … Mouhahaaaa ! (Quoi ? Oui je me suis arrêtée à Kelly Slater. Non je ne m’y connais pas en sports nautiques à la mode. Et encore non, supporter un surfeur qui ferait presque l’amour à son board ne suffit pas à être une pro du surf. Et puis si tu es cap’, donne moi le nom d’un surfer « actuel » sans aller sur Gogole !)

Surtout pas de régime : à cette date, c’est carrément trop tard. Tu vas te ruiner les glandes (et le porte feuilles) pour perdre 2 kilos. Mais je me permets de te dire amicalement, que justement, tes 2 kilos souligneraient atrocement les vagues de graisses sur tes cuisses. Non parce que, quoiqu’on en dise, la Chevauchée des Walkyries que la Cagole que tu es a pratiquée tout l’hiver, n’est pas un vrai sport anti cellulite. D’ailleurs, il n’existe pas de sport anti-cellulite. Non, le vélo n’est pas un sport, c’est de la torture vaginale. Oui madame !

Arrête les crèmes désinfiltrantes à la caféine, là! Holala ! Déjà que tu ondules de partout, tu vas pas te prendre aussi pour une tartine. Bon au mieux, ça va hydrater ta peau. Au pire, tu auras dépensé du fric pour rien …

Assumes-toi ! Regarde -moi ! je suis une bonnasse quand même … J’ai encore 25 kilos à perdre, mais ça ne se voit pas (Mouhahaha, je me rassure comme je peux, je ne te permets pas de le souligner, petite impertinente)

– Allez, ne reste pas comme ça, mange quelque chose. Tu fais pitié. Non, stop la salade et le concombre. Même si ça te files la coulante, ce sera autant d’eau ingérée que tu retiendras dans tes tissus, malheureuse ! Non, tu déprimes, j’ai une idée.

Tu prends un petit ramequin. Dedans, tu mets

2 cuillères à soupe de farine

2 cuillères à soupe de sucre

2 cuillères à soupe d’huile

1 oeuf

2 cuillères à soupe de nutella, crème de spéculoos, ou alors des fruits secs ou confits

1 bouchon de rhum (pour annuler l’odeur de l’oeuf)

Cannelle, sucre vanillé (ou autre)

Tiens toi bien : 1mn30 au micro ondes. Puissance maximum

C’est prêt !!!

Tu vois, si ta déprime dure trop longtemps, tu pourras en faire plein et en manger plein. Et après on en reparle l’été prochain si tu veux bien.

Tu vois combien je t’aime ? Que ferais-tu sans moi, dis ?

 

 
11 Commentaires

Publié par le 30 juin 2011 dans La mode me veut du mal

 

Étiquettes : , , , , , , ,

11 réponses à “Parce que tu en as besoin …

  1. Mecijah

    30 juin 2011 at 17:12

    merci pour la recette ca a l’air bon mais dit comme ca ca donne envie de gerber lol ce sera ca en moins sur mes hanches cette ete lol bisou grosse conne

     
    • Mecijah

      30 juin 2011 at 17:16

      non je pensais a cette tetee lol on essaie d’arreter c dur. justement ya la chanson regine de mighty killa a la radio…. elle est bonne lol

       
    • lagrossefernanda

      30 juin 2011 at 19:17

      Ben c’est super bon !

       
  2. MmeD

    30 juin 2011 at 18:08

    Sans déconner ça se mange vraiment ? C’est quoi ? :p

     
    • lagrossefernanda

      30 juin 2011 at 19:18

      C’est le « Gâteau de la Déprime »
      Ca se mange, et c’est super bon. Par contre, il ne « bronze  » pas, vu que c’est au MO. Mais c’est boooon !
      La preuve, y’a plus rien dans le ramequin

       
  3. Feuille d'érable

    4 juillet 2011 at 16:12

    Humm que de délice…j’ai testé et j’approuve contre la déprime…..merci jolie fernanda

     
  4. LaBelette

    6 juillet 2011 at 10:31

    Bah j’suis pas trop tentée par ta recette moi !!
    Fernanda tu n’est pas raisonnable, alors je t’expliquasse un peu la vraie vie passke là…
    Quand j’ai un petit creux moi je déguste avec extase quelques carottes préalablement tranchées accompagnées d’une ou deux branches de céleri (les deux bio évidemment hein !!). Pour varier je me prépare aussi parfois des petits radis que j’emmène dans une boîte tup…. En cas de coup dur, j’ai toujours un produit céréalière léger dans le tiroir du bureau, genre une petite galette de riz très pauvre en sucre mais vraiment nourrissante et pas pleine de cochonneries. Le tout avec un grand verre d’eau fraîche-mais-pas-trop filtrée avec ma carafe kivabien.
    Voilà quoi.

     
    • lagrossefernanda

      6 juillet 2011 at 10:35

      Beeerk ! C’est dietetique ton truc ! Ca fout encore plus la deprime ! Quelle horreur !

       
  5. LaBelette

    6 juillet 2011 at 10:31

    MUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

     

Laisser un commentaire

 
