RSS

Dégaine ta gaine!

26 Mar

Tu l’as bien compris: je ne suis pas qu’une obèse mentale.

Je suis vraiment grosse. Pour le moment. En fait, je perds du poids, je te dirai pourquoi un jour. Bientôt. Si tu es sympa. Non, parce qu’on peut pas tout se dire comme ça, faut garder le suspense, créer la relation, toussa toussa….

Donc je suis grosse. Et comme toutes les grosses, je regarde « Belle toute nue ». Je m’en fous des autres grosses, on va pas faire de club non plus. Je regarde à cause de Mgr William Carnimolla. Le Pape de la mode pour grosse. La messe est toujours la même:

D’abord une nana, pas trop vilaine, pas l’obèse récupérable uniquement après by-pass, non, mais une vraie nana avec des complexes. Le genre qui a tellement de complexes qu’elle te rassure en fait. Elle n’ose pas se regarder sous toutes les coutures, de peur d’en trouver une qui craque.

Entre en scène Sexy Will (euh Mgr Carnimolla, pardon). Derrière ses grosses lunettes noires (essaie pas d’en avoir, tu serais ridicule, façon Audrey Pulvar), il observe la pauvre fille complexée-en-larmes-entourée de vilains miroirs qui vont la manger, d’un regard mutin et doux à la fois (en apparence, parce que si ça se trouve, il s’en fout ou il trouve ça dégueu!). Après, il lui démontre comment elle se fourvoie sur la vision qu’elle a d’elle-même. L’outil magique purement féminin: la comparaison avec d’autres filles. Et là, tu te rends compte que la grosse est vachement conne sympa. Une vraie fille, avec un peu d’amour propre trouve toujours les autres filles plus moches et plus grosses qu’elle. Ben pas la grosse de Belle toute nue!

Troisième étape, virée shopping et relooking. C’est là le clou du spectacle! Depuis le temps que tu mates de la grosse à la télé, tu auras compris le message de l’apôtre Carnimolla. Bonne nouvelle pour les grosses! Ton allié minceur n’est pas Dukan (lui c’est Sheitan!), mais la GAINE!!! Chants de louange! Ameeeen!

Hé bien,hé bien, hier j’ai essayé. Gaine, soutien gorge adapté à mon voluptueux et étourdissant 100E, petite robe noire porte-feuille et talons pour affiner la jambe, cambrer un chouya plus ma vertigineuse chute de reins et allonger mes poteaux gambettes. Maquillage qui va bien. Allure par-faite. Grosse mais bonnasse.

Et vas-y que je roule du cul. Et vas-y que je fais genre j’ai pas vu que tu me mates… Euh je m’égare (fâcheuse tendance à me la péter, mais je ne me soigne pas.)

Là où tu te la pètes moins, c’est quand la nature reprend ses droits: « Salut, je suis ta vessie, je suis pleine!!! » Parce que la gaine, quelque soit la façon dont tu la retires, elle est collée-scotchée à tes bourrelets!

  1. Descendre la gaine comme une culotte: impossible, souviens-toi déjà quand tu as essayé de la mettre… Tu risques de te casser un ongle. Et puis, la robe portefeuille exigera que tu te rhabilles du début.
  2. Ha, on dirait qu’il y a des petites agrafes entre les cuisses, comme sur les soutifs! Vas-y ma grosse: écarte les cuisses! Ha, ça marche pas! Mets la robe sous ton menton, tu verras mieux? Non, ça ne marche pas! Ben mets un pied sur la cuvette des WC? P**** de gaine!! Ho non, j’ai du make-up sur ma robe noire!!! Attends, là, ca y est, presque, encore un peu (merde, faut vraiment que je fasse une réduction mammaire!). Alléluia! Une agrafe!

Allez, 30 mn pour un tout petit pipi de merde qui semblait énorme du à la gaine qui te compressait la vessie. Suis en retard pour mon rendez-vous.

– Mgr Carnimolla, je voudrais me confesser.

– Je t’écoute, tu te trouves grosse?

– Non ça va. J’ai écouté tous tes conseils et j’ai même sorti ma gaine,toussa toussa.

– Qu’est-ce qui ne va pas ma fille?

– Ben tu vois, depuis que je suis une grosse bonnasse grâce à toi, je suis bien dans mes fringues, je me fais draguer.

– Mais ce n’est pas mal mon enfant, c’est même pour ça que tu vas bientôt te foutre à poil sur un podium ou sur une affiche (oui, c’est l’action de grâce, dernière étape!)

– Oui, mais depuis que j’ai la gaine, je n’ai plus de vie sexuelle!  Une fois posée, impossible à retirer!!!

Comme quoi vanité et chasteté peuvent faire bon ménage…

 
1 commentaire

Publié par le 26 mars 2011 dans La mode me veut du mal

 

Étiquettes : , , , , , , ,

Une réponse à “Dégaine ta gaine!

  1. Mecijah

    30 mai 2011 at 00:41

    lol et oui et oui faut croire, chastete et toussa toussa lol
    g souffert avec toi dans les toilettes. ouf!
    bisous

     

Laisser un commentaire

 
